ANNEE 2019...
3EME TRIMESTRE
Vendredi 13 décembre 2019 20h00
a eu lieu la conférence
Mon Parcours
par Sylvie
FRANCK
suivie d' une séance de Médiumnité
publique par Elle-même
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
pour la modification de dernière minute
de nos conférenciers et médiums,
en effet, compte tenu du mouvement de grève
cette semaine-là,
Nos amis DRAPEAU
n' ont pas pu être présents parmi nous
et nous en sont vraiment désolés.
Notre conférencière et amie Médium
SYLVIE FRANCK a bien voulu assurer le remplacement et nous la remercions grandement. ,
Sylvie Franck est une conférencière et médium très connue sur notre région.
Elle est présidente de l'association Au- delà du cœur à Riom.
. Son site internet : https://www.audeladucoeur.fr/lassociation/
Sur son site voici comment elle se décrit :
« Je suis canal, c’est à dire que je canalise des messages de la lumière pour les retransmettre à des gens humains.
C’est comme une radio, vous capter et puis vous essayez de retransmettre les messages que vous donne le ciel. Attention, ce n’est pas si simple. Les guides spirituels sont là, pour vous entourer, vous protéger, vous épauler.
Vous êtes aussi choisis par la lumière pour faire cette mission. Car donner les messages des personnes parties dans l’autre monde est pour moi, une mission et quelle mission avec l’aide de notre PÈRE DIVIN.
Je suis accompagnée aussi de mon fils FRANCK parti, dans ce monde, en décembre 1988, à l’âge de 2 mois et demi. Voilà, pourquoi, je suis SYLVIE FRANCK médium. Sylvie, la terrienne qui reçois et FRANCK CET ADORABLE petit bonhomme, dans la lumière, qui aide et entoure aussi les entités à me donner leur message pour leurs proches.
Tout ceci dans un travail spirituel incroyable et je les en remercie. Je suis invitée à des conférences, où je vous rencontre et quelle joie de pouvoir donner un sourire, un espoir, simplement cette étincelle qu’enfin grâce aux messages ce monde existe bel et bien. Je dis souvent que je ferai des milliers de kilomètres pour venir vous réchauffer le coeur afin de permettre à ces deux mondes de fusionner.
Le vendredi 07.12.2019, avant de commencer sa conférence, Sylvie nous transmet un message de ses guides qui saluent l’assistance.
Alors comment est-elle devenue médium et quel a été son parcours ?
Dès son plus jeune âge, elle reçoit des signes étranges et révélateurs de son prochain destin mêlé de combats et souffrances qui va l’amener à sa future mission de vie : prouver la survivance de l’âme.
Elevée par une grand-mère catholique, elle suit les cours de l’école libre, et elle répète sans cesse les mots suivants : « Jésus je t’aime ». A 8 ans elle est visitée par un être de lumière qui lui passe la main dans les cheveux et lui apparait la bouche en feu. Au lycée, elle regarde une émission à la TV et là voit la silhouette du Christ par la fenêtre. Plus tard deux voyantes lui prédisent que les portes du Ciel vont s’ouvrir pour elle à l’âge de 40 ans.
Sylvie, qui veut dire si la vie, se définit avant tout comme une maman avec un jeu de rôles mais avec ses défauts et ses qualités. Après la naissance de sa fille Laetitia, elle rêve de cimetières.
En octobre 1988, à la veille de l’accouchement de son fils Franck, à travers une porte vitrée, elle aperçoit un être qui lui fait un geste spécial comme pour la prévenir de quelque chose ; hélas son bébé décède de la mort subite du nourrisson à l’âge de deux mois et demi ; elle en comprend alors toute la signification.
De 1988 à 2003, elle mènera une vie normale, bien que sa vie soit de nouveau endeuillée par la perte d’un autre bébé.
En 1999, elle crée à Riom l’Association « Si l’an 2000 m’était conté » qui organise des conférences, des spectacles, des festivités et sorties au profit d’associations caritatives.
Son but est de proposer une aide à toute personne sur sa propre évolution spirituelle.
Et comme qu’il n’y a jamais de hasard, un jour, dans une librairie non ésotérique elle tombe sur le livre de Maguy Lebrun « Médecins du ciel, médecins de la terre ».
En 2003, lors d’un décès dans sa famille, elle ressent la présence de son frère et elle a très peur ; elle va faire une rencontre déterminante, celle d’une personne qui fait de l’écriture automatique et qui vient se ressourcer à l’église de Thuret. Elle se nomme Danielle.
Son fils Franck se manifeste alors à elle et lui parle de la chaine des mémoires cellulaires.
En parallèle en 2001, 2005 et 2006, elle est en formation auprès d’Anne de Courteix sur la mémoire cellulaire des vies antérieures, évoqué par son fils Franck en 2003.
En 2008, ce dernier lui précise que cet enseignement n’est pas pour son confort personnel.
De là -haut on lui fait même entrevoir l’Enfer, l’Astral et même le Bas-astral.
Alors elle sait que désormais son combat et sa mission seront de prouver la survivance de l’Ame.
Elle rencontre alors Jean Pernin, auteur de « Passeport pour l’Au-Delà » écrit en 2003 et dédié à son fils Olivier, disparu brutalement en 1995 à l’âge de 21 ans mais qui va se manifester à lui dans l’année qui va suivre, lui confiant une noble mission, celle d’être relais de l’autre monde.
En 2008, elle obtient l’autorisation par la préfecture de changer le nom de son association qui devient "Au - delà des cœurs".
Jean Pernin va en devenir le parrain de l’Association de Sylvie.
Il écrira un livre sur la mort tragique de Daniel Balavoine quelques années plus tard en 2015.
En 2009, Sylvie fait sa première séance de médiumnité en salle.
Elle travaille avec Marie, Jésus et Métraton.
Et un jour de 2015, le 19 septembre plus exactement, elle reçoit un message de
de Daniel Balavoine
« J’ AI SOUVENT PLEURE QUAND MES SALLES DE CONCERT ÉTAIENT PLEINES.
LA, JE SUIS ÉMU DE SAVOIR QUE VOUS ETES CAUSE COMMUNE AVEC MON ESPRIT DE LIBERTÉ.
JE PARS DE NOUVEAU, LE CŒUR SEREIN ET PROPRE, DE MES ENVIES DE LARGE ET D’AVENTURE.
JE VOUS REMERCIE ET VOUS PRIE D’ÊTRE LE PORTE-PAROLE DE CE NOUVEAU MONDE.
ET, DE VOUS ENVOYEZ «‘L’AZIZA » EN EMBLÈME DE NOTRE FUTUR.
APPLAUDIR, DE NOUVEAU LE REGARD, QUI VOUS EST IMPARTI, DE CONSTRUIRE ET SALUEZ DE MA PART, BIEN DÉVOUE NOTRE JEAN ET VOS ENFANTS RESPECTIFS, OLIVIER, FRANCK, LEA QUI LA MAIN DANS LA MAIN SE BATTENT EN UNION DE LEURS PARENTS, POUR ENFIN NOUS VOIR DANS L’ALLÉGRESSE DE NOTRE PÈRE. »
Signé DANIEL BALAVOINE
Après une courte pause, a suivi la séance de médiumnité publique.
Sylvie a délivré de nombreux messages d’amour de la part de nos chers disparus qui nous le répétons, choisissent de se manifester librement : mission réussie par la qualité et la justesse des nombreux conseils prodigués aux heureux destinataires.
Sylvie reçoit en privé à Riom
Adresse : 34 Rue de l'Horloge, 63200 Riom
Téléphone : 06 67 69 58 91
Franck l' Ange de Lumière tel qu'il se présente actuellement
Vendredi 15 Novembre 2019 20h00
a eu lieu la conférence
" Les 5 accords toltèques "
par Josiane VINCENT
suivie d' une séance de Médiumnité
publique par Elle-Même
Josiane Vincent est médium, mais aussi voyante, thérapeute d’Ame, et énergéticienne.
Ho'oponopono est un mot hawaien qui signifie "corriger ce qui est erroné, pour revenir à la perfection".
Alors qui sont les Toltèques ?
Prédécesseurs des Aztèques, ils sont considérés comme Les maitres bâtisseurs et ont vécu à Tula leur capitale au Mexique entre 900 et 1200 de notre ère. Ils étaient des sages et des penseurs gouvernés par Quetzalcoati, le sage par excellence, devin des secrets de l’univers ; ils sont décrits comme les plus prestigieux artistes du passé, inventeurs de la science et des arts, de l’écriture et de la métallurgie.
Nous ne sommes pas authentiques car nous sommes des robots avec un certain nombre de principes et nous concluons des accords avec nos aïeux ; nous sommes domestiqués par de fausses croyances et de fausses réalités.
Ces accords vont nous aider à redevenir ce que l’on est vraiment et à s’éloigner de la peur. C’est une véritable bible d’un enseignement spirituel qui va nous être enseigné pour nous apporter une ouverture de conscience, nous amener à ce fameux lâcher-prise et nous faire s’ouvrir à notre amour intérieur.
Les 4 accords Toltèques ont été publiés en 1997 par Miguel Ruiz fils d’une mère guérisseuse et petit-fils d’un chaman toltèque.
Le cinquième a été publié en 2010.
Ils sont enseignés dans le cadre d’un développement spirituel.
Que de ta parole soit impeccable
Ne faites pas d'affaire personnelle
Faites de votre mieux
Soyez sceptique mais restez à l'écoute
Voici une rapide synthèse de chacun de ces accords que Josiane a largement développés et illustrés d’exemples tirés de sa propre vie.
1 Que ta parole soit impeccable
Impeccable : du latin « impeccabilis » qui est sans péché.
C’est vraiment difficile à honorer car l’intention se manifeste par la parole qui est un instrument magique et les mots sont comme des notes, à ne pas utiliser contre soi- même ce qui implique d’être responsable de ses mots.
Ceci entraine soit la construction soit la destruction car le mauvais usage crée finalement l’enfer, la parole étant comme un sort.
La médisance sur autrui est bien souvent la principale façon de communiquer à l’heure actuelle et la rumeur introduite comme un virus dans l’esprit qui va ainsi se propager à son tour.
Il faut donc faire attention à la portée de ses mots.
2 Ne faites pas d'affaire personnelle
En fait, c’est l’importance personnelle que l’on se donne.
Laissez dire et laissez faire : il faut lâcher- prise.
Chacun a son histoire.
Ne rien prendre de ce qui est dit au sérieux.
Ce que les autres disent et font n’ est qu’une projection de leur propre réalité
Vous n’êtes pas responsables de ce que disent les autres, c’est leur affaire et cela ne doit pas atteindre votre vérité personnelle.
Lorsque l’on est immunisé contre cela, on n’est plus victime de souffrances inutiles.
Si l’on se sent bien, on aura tendance à voir le bien autour de soi.
Avoir confiance en soi, c’est être créateur de sa propre vie.
3 Ne faites pas de suppositions
On ne perçoit pas les choses telles qu’elles sont et on suppose que les autres pensent comme nous.
Il faut donc avoir le courage de poser des questions pour savoir la vérité, en allant droit au but pour les amis proches et les poser plutôt deux fois qu’une pour les étrangers.
Ne pas interpréter les choses et communiquer de manière claire, sans peur pour éviter tristesse, malentendus et drames.
Aimer quelqu’un tel qu’il est et ne pas vouloir changer l’autre ; s’il décide de changer, c’est lui qui le fera de sa propre initiative.
4 Faites de votre mieux
Quelles que soient les circonstances, faire de votre mieux sachant que le mieux ne sera jamais le même suivant le contexte et suivant votre propre état au moment présent.
Être indulgent avec soi-même.
Agir parce que l’on en a envie et non pour obtenir une récompense.
Evitez de vous juger, de vous culpabiliser et d’ avoir des regrets.
5 Soyez sceptique mais restez à l'écoute
Ce que l’on entend n’est pas forcément vrai.
Il faut prendre du recul et de la distance.
Rien de ce que l’on a appris de nos mémoires est vrai.
Le pouvoir du doute pour discerner la vérité nous rend responsables des messages délivrés.
Avoir la foi sans l’ombre d’un doute.
Cessez de croire à toutes les histoires que nous créons.
Une partie de la connaissance du livre de notre vie n’est pas vraie.
Il y a un juste milieu à adopter.
Etre conscient que toute l’humanité croit en des mensonges et que tout être humain raconte des mensonges.
Ecouter sans jugement, comprendre ce que disent vos interlocuteurs.
Être responsable de ce que l’on comprend et à l’attribution du sens des mots entendus.
Si on est heureux, chacun aura envie de changer son monde intérieur.
Conclusion de Don Miguel RUIZ
Si vous vous employez à coller au plus près de ces conseils – même si ça n’est pas toujours facile, surtout en ce qui concerne le jugement et le discernement – vous verrez très vite votre univers personnel se métamorphoser en proportion de ce que vous parviendrez à changer dans vos automatismes.
Après quelques minutes de pause, s’en est suivie la partie médiumnique assurée par Josiane Vincent elle- même
Cette dernière travaille sur photos mais peut entrer, comme elle le précise sur son site et que je vous invite à visiter, peut entrer en contact avec une entité sans le vouloir, dans les moments les plus insolites. (vous trouverez le lien ci-dessous)
Comme à son habitude et tout le long de la séance, elle est restée debout, littéralement habitée, ressentant les énergies des entités et décrivant des scènes précises.
Elle a délivré de nombreux messages d’une rare précision et remplis de conseils aux personnes désignées par nos chers disparus qui ont choisi ce soir- là Josiane notre amie comme canal.
https://josyrenait.wixsite.com/jvincentpaul
Vendredi 18 Octobre 2019 20h00
a eu lieu la conférence
« Les 7 niveaux de conscience »
par Chantal LAFONT
suivi d' expériences publiques de
Médiumnité par elle-même
Vendredi 18 Octobre a eu lieu la conférence de Chantal Lafont intitulée « Les 7 niveaux de conscience » suivie de la partie médiumnique par elle-même.
Un public fidèle et nombreux, comme à l'accoutumée, est venu écouter notre conférencière dont la notoriété n'
est plus à démontrer.
La conscience désigne la faculté de l’homme à s’identifier et se comporter de manière adaptée et d’agir sur lui-même pour évoluer spirituellement et se relier au plan astral.
Elle désigne aussi la capacité de tout individu à saisir le bien du mal.
Il existe 7 niveaux de conscience qui sont reliés aux 7 chakras principaux.
L’important c’est de savoir dans quel niveau l’on se trouve, d’où l’on vient et où l’on va.
Niveau 1
C’est celui de la base et de la perception de Dieu cad de l’énergie divine protectrice de la communauté, du pays, de la caste, du confort et des biens matériels.
Sa couleur est rouge.
On note un rapport à la sexualité.
Il correspond au Chakra Racine, aux signes du Bélier et du Scorpion.
Niveau 2
C’est celui du pouvoir sur l’argent et l’amour, de l’autorité, du prestige, de la compétition, de l’ambition.
Il correspond à l’égo.
Sa couleur est orange.
On note un rapport à l’uniforme.
Il correspond au Chakra 2, à l’organe du pancréas, au signe du Lion.
Niveau 3
Il correspond à la paix et à la sérénité intérieure, à l’acceptation de soi soit avec ses défauts et ses qualités.
Sa couleur est jaune.
On note un détachement de la matière, une autonomie, une indépendance.
Dieu est perçu par la méditation et c’est l’ouverture du 3ème œil.
Il correspond au Chakra 3, aux signes du Gémeaux et de la Vierge.
Niveau 4
Il correspond au développement et à l’intuition, à la tolérance, à la compréhension du cosmique et des erreurs pour ne plus les refaire.
On note l’acceptation de l’autre avec ses différences, du Karma rétributif et évolutif.
Sa couleur est verte.
Il correspond au Chakra 4, celui du cœur, aux signes du Cancer et des Poissons.
Niveau 5
C’est le niveau des artistes, des scientifiques, des musiciens et des chanteurs.
On se sent responsable de ses créations.
On se rapproche du divin.
Sa couleur est bleu ciel.
Il correspond au Chakra 5, celui de la gorge, à Saturne et au signe du Capricorne.
Niveau 6
C’est la puissance de la conscience et la force de la clairvoyance avec des visions du monde de l’Au-Delà.
Dieu est transformateur.
On y compte les enfants Indigo.
Sa couleur est bleu indigo.
Il correspond au Chakra 6 et au signe du Sagittaire.
Niveau 7
C’est la voix de la Sagesse.
Dieu est perçu holistique.
C’est la Table d’ Emeraude : « Tout ce qui est en haut est comme ce qui est bas, et tout ce qui est bas est comme ce qui est en haut ».
On a fini de payer son Karma et l’on n’est plus dans le jugement.
C’est la dernière incarnation.
On n’y trouve les lamas et les ascètes.
C’est le niveau du Dalaï Lama, du curé d’Ars, du Padré Pio et de Saint- Bénilde
Sa couleur est violette.
(Chantal Lafont a d' ailleurs choisi de s' habiller ce soir-là de cette couleur nous a-t-elle précisé..)
Il correspond au Chakra 7, au Chakra Coronal, à la Fleur de Lotus aux 999 pétales, aux signes de la Balance et du Taureau.
En deuxième partie , Chantal Lafont, qui travaille sans photos rappelons-le , a délivré des messages époustouflants de précision; les prénoms tombent , et les événements passés sont confirmées par ceux qui ont la chance de recevoir un message , mais ceux à venir vont servir de précieux conseils..
On peut dire qu'elle a le talent de mettre une sacrée ambiance dans la salle...et le public est suspendu à ses
lèvres ..tour à tour drôle dans son franc-parler pour détendre l' assistance mais aussi ferme dans ses propos quand il s' agit de conseiller et de ramener les personnes en souffrance sur la voie
de la raison et de la vie ..
Chantal Lafont, à la demande de notre Présidente Christiane , a ensuite permis aux personnes n'ayant pas reçu de messages de lui poser une question précise, ce qu' elle s'est acquittée avec beaucoup de générosité.
Rappel des consignes de sécurité pour cette conférence
Attention pour des raisons de sécurité
Pour la Conférence du Vendredi 18 Octobre 2019,
Veuillez prendre bonne note que la salle dont nous disposons ne peut accepter
que 200 personnes maximum...
Notre invitée Chantal Lafont, de par sa notoriété,
est susceptible de remplir largement la salle.
Nous prions les personnes habitant loin de Vichy
de prévoir leur arrivée
une bonne heure avant le début de la conférence
pour avoir une place disponible,
soit 19h00 , la conférence démarrant à 20h00.
Nous ne pourrons accepter de personnes
au delà de ce nombre,
il n'y a pas de réservation possible, merci.
Vendredi 20 Septembre 2019 20h00
a eu lieu la conférence
« L’être humain et sa quête d’un ailleurs »
par le Dr Fabrice LOMBARD
suivi d' expériences publiques de
Médiumnité
par Sylvie CHEVALIERAS
Vendredi 20 Septembre 2019, l’Association Arc en Ciel recevait Le Dr Fabrice Lombard.
Le thème de la conférence était : « L’être humain et sa quête d’un ailleurs »
Qui est le Dr Fabrice Lombard ?
Le Dr Fabrice Lombard est un intervenant à l’INREES.
C’est l’Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires qui réunit des experts autour des phénomènes inexpliqués qualifiés d'expériences humaines inhabituelles telles que des expériences de mort imminente ou des rencontres avec des esprits.
Il a été fondé par le journaliste et écrivain Stéphane Allix et le docteur Bernard Castells
Psychiatre et psychanalyste jungien, le Dr Fabrice Lombard a été responsable du service de psychiatrie infanto-juvénile et des urgences psychiatriques adultes de l’hôpital de Moulins pendant plus de 35 ans.
Mais il a aussi plus d’une corde à son arc puisqu’il est aussi chargé de cours à la Sigmund Freud Université (SFU, Paris), à l’Université de Bourgogne, à l’Université d’Auvergne, ainsi qu’à la Croix-Rouge. Il est également passionné par l’Inde, où il séjourne une partie de l’année et où il travaille à divers projets humanitaires.
Un public important est venu écouter cet éminent spécialiste connu pour faire face à toute situation psychiatrique avec philosophie et humour mais aussi pour assister à la partie médiumnique assurée par Sylvie Chevaliéras à qui il a rendu hommage en début de séance pour ses talents.
Ainsi on apprend, que dès la naissance, on boit à la fontaine de l’oubli et que tout être humain n’a alors de cesse de vouloir retrouver cet ailleurs oublié…et cet état de grâce lorsque l’on faisait partie de la fusion originelle.
Avant la naissance, le bébé fait des rêves comme sa mère, avec la même tonalité émotionnelle, il n’ a pas de moi psychique mais possède déjà un sens de l’ harmonie et de l’ éthique ce qui prouve que la conscience préexiste puis il se cristallise ; cette conscience profonde déjà là siège à partir de 4 mois au niveau de l’épiphyse, cad la glande pinéale, constituée de nanocristaux ; ces particules supra lumineuses se nomment tachyons.
Tout se joue sur la surface d’ouverture à son soi, la conscience profonde ; ces particules apportent harmonie, conscientisation et informations ; s’instaure ensuite un dialogue entre la conscience profonde et le moi psychique.
Plus un enfant aura de surface, plus il aura de chance de guérir en cas de pathologie et être en résilience.
On constate aujourd’hui un développement de cette surface depuis les années 2000 et la fréquence terrestre a changé ; tout ceci a une incidence sur le plan psychiatrique. Le monde change et il est en quête d’informations spirituelles.
Alors les enfants sont- ils en train de changer ?
Oui et le Dr Lombard nous précise avoir à faire à des enfants stupéfiants et apprend beaucoup de ses petits patients
La quête de cet ailleurs c’est avant tout la volonté de communiquer car les carences d’amour font déprimer, tout le monde veut aimer et être aimé ; on vient du « tout » on s’incarne sur terre et on s’enrichit d’informations mais lorsque l’on meurt on est de nouveau dans le « tout » et on rejoint la lumière, le premier chemin est bien sûr le plus difficile à vivre.
Les enfants équilibrent leur relation entre leur soi, leur moi et leur égo.
En cas de problème, en thérapie infantile, la conscientisation permet de le dissoudre et il perd alors de sa force.
Le Dr Lombard cherche à découvrir la conscience profonde de ces petits patients ou préadolescents au comportement social différent que les parents lui amènent souvent catastrophés à juste escient.
Il passe son temps bien souvent à faire la différence entre autisme et faux autisme.
Selon que les enfants sont dans le soi, le moi psychique ou l’égo, le son de leur voix diffère. Le Dr Lombard peut alors donner du sens à ce qu’ils perçoivent car beaucoup se rappellent de leurs vies antérieures et voient des entités.
Ces enfants en souffrance sont souvent dans l’insécurité et la désharmonie ou issus de la précarité sociale.
Il apprend aux parents ce que disent leurs enfants car en général les enfants ont besoin d’être pris au sérieux ; il faut les comprendre et établir le contact et les reconnecter. Il faut ouvrir la porte et ils sont parfois plus spirituels que les adultes qu’il n’y parait. C’est l’avènement d’une nouvelle conscience.
Ils sont souvent restés comme on dit dans « le troisième étage » et ils sont dans le respect, la justice et dans la vérité. Ils ne comprennent pas la Terre et les adultes.
Le seul travail à faire c’est de porter un autre regard et de regarder ces autres enfants différemment. Ils sont tellement connectés sur un haut plan de conscience qu’ils ont l’information de suite. Ils sont dans des harmonies subtiles et refusent de construire leur moi et développent alors des troubles autistiques. Souvent ils refusent le regard qui est la fenêtre de l’âme. Ils sont dans un plan de conscience où est compris le passé, le présent et le futur. Ils ont un tel flot d’informations surtout s’ils sont en collectivité qu’ils peuvent développer de l’agressivité ce qui peut les rendre malheureux. Il faut donc que ces enfants différents comprennent ce qui a du sens sinon ils sont dans le conflit ou la fuite de la réalité. Pour eux qui sont dans la télépathie, ils doivent comprendre que le mode d’emploi pour communiquer c’est le langage parlé.
Par la suite, lorsqu’ ils sont reconnectés, ils rattrapent très vite et sont surdoués alors que l’on avait collé sur leur front une étiquette d’autiste.
Leur proportion qui était de 3 pour 100 000 est passée maintenant de 1 pour 100.
Et le Dr Lombard de citer l’histoire de cette petite Célia qu’il a soignée, décrite comme délicate, harmonieuse, lunaire et solaire.
Elle refusait de rentrer dans ce monde ; une rencontre avec une thérapeute de son service va changer sa vie ; la fillette sent l’empathie et la bienveillance de cette personne dont elle perçoit les vibrations lumineuses ; elle s’illumine quand elle l’accompagne dans la forêt et commence à parler à travers l’animal qui n’est rien d’autre que la chienne labrador du docteur.
Elle a alors accepté d’atterrir et le blocage dans son haut-lieu s’est arrêté.
La guérison s’est faite en six mois !
Pour conclure, le Dr Lombard recherche la lumière chez ces enfants et s’aperçoit que souvent ils sont d’emblée d’excellents thérapeutes, tout juste s’ils ne pourraient pas s’asseoir à sa place dans son fauteuil se plait- il à dire le sourire au coin des lèvres !!
Merci Dr Lombard vous êtes avant tout un Docteur de l’Ame.
Et puisque qu’il nous a parlé d’Ailleurs, qui mieux que Sylvie Chevalérias pour ensuite nous y connecter ? comme à son habitude, elle a assuré avec brio la deuxième partie médiumnique de la soirée.
Comme à l’accoutumée, de nombreuses photos de défunts ont été déposées mais ce sont eux qui décident avant tout de se manifester ; notre médium a délivré de nombreux messages précis et détaillés, tantôt pour rassurer, tantôt pour résoudre un problème , répondre à une question ou donner un conseil .
Pour terminer, Christiane notre Présidente a demandé à Sylvie de délivrer des messages aux personnes n’en ayant jamais reçus ce qu’elle a accepté par générosité.
Nous avons été sensible à Roger, un homme très âgé qui n’a pas hésité à traverser la salle aidé de sa canne et qui voulait avoir des nouvelles de sa défunte épouse ; il converse avec elle quotidiennement et ensemble il veille sur leur descendance avec bienveillance ; son témoignage nous a tant émus et il était si touchant dans sa quête ; quel bel exemple de fidélité et d’amour au-delà de la séparation des corps.